30 mai 2006

Epitanime 2006

Comme chaque année, la valse des convention sur le Japon/le Manga/les animés/les jeux vidéos/etc. montrent le bout de leur nez. L'Epitanime 2006 s'est déroulée ce weekend, et la Japan Expo s'annonce pour le mois de Juillet.

Autant d'habitude je reste assez longtemps à l'Epita, autant cette année... je suis resté à peine trois ou quatres heures. Je sais pas pourquoi... Peut-être je me fais vieux, mais je pense que c'est surtout l'absence de programme qui m'a découragé (je suis venu le samedi)...

Je ne savais pas où se déroulait les événements, et ça m'a beaucoup agacé (oui je me perds tout le temps alors). Du coup j'ai raté le cosplay, j'ai raté les concours, j'ai raté la moitié des activités, j'ai raté la moitié des salles (pas de plans fourni a l'entrée et mon super sens de l'orientation), bref j'ai raté la convention...

J'ai quand même fait quelques courses en mangasses et animes, histoire de pas être venu pour rien. Deux trois coucous à de vieilles connaissances, et j'ai plié bagage. C'est que j'ai FFX-2 à terminer moi (oui je sais je suis à la bourre...). De toutes façons, pleins d'autres personnes très douées sauront vous raconter prochainement tous les détails de la convention.

Rendez-vous à la Japan Expo, pour laquelle je serais volontaire et vous ferais un reportage probablement un peu moins pathétique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Puis-je mettre un lien vers ton "rapport" sur la convention epitanime 2006 sur mon site ?

SushiMan a dit…

Oui, sans probleme.