28 août 2006

Ah bon ? C'est l'été ?

Et oui même si on dirait pas, c'est quand même l'été en ce moment. Et comme je n'ai pas particulièrement de sujet pour un article, mais que j'ai des tonnes de liens débiles à écouler, j'en profite pour vous en faire profiter... Je sais, je suis trop bon...

Dans la catégorie : truc sympas à regarder

Pour les fans de Flash, voici une petite animation rigolote, pour vous détendre un peu. Ensuite, je vous balance deux pubs Coca-Cola bien trippantes, mais malheureusement pas diffusées en France (si ? j'en sais rien en fait, je regarde pas la télé). La seconde est bien trippante, car basée sur GTA. Les amateurs apprécieront! Enfin, une petite vidéo d'un mec qui passe son temps à faire le tour du monde, l'enfoiré...

Dans la catégorie : truc pour se marrer

Alors là j'ai du lourd... Une vidéo hallucinante de montages, avec Georges Bush, un petit flashback avec la vidéo culte de Sébastien Jarry, et enfin une bonne vidéo de "Qui veut gagner des millions", collector. J'arrive en bas de la photo, c'est donc tout pour aujourd'hui! Consolez-vous du manque de soleil :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement énorme.. surtout la réponse du mec à qui veut gagner des M. même le public est débile :p

Anonyme a dit…

"J'arrive en bas de la photo"...
Ben alors mon grand, quand on dit des phrases pareilles ça fait pas sérieux, là.