09 décembre 2005

Liens en vrac

Ah là là, j'ai beau être en polynésie, l'instinct du geek ne me quitte pas, au point que j'ai presque hâte de rentrer, et de retrouver une connexion internet correcte! J'ai un bon paquet d'épisodes de Bleach et de Hana Yori Dango Live à rattraper, ça commence à me manquer! En plus vu qu'il pleut quasiment en permanence depuis plusieurs jours, je commence sérieusement à me faire chier...

En attendant, et comme je n'ai pas la possibilité de faire mieux, voilà des liens en vrac:

  • Miss France 2006 est blonde... en effet même sans qu'on me le dise, j'aurais pu le deviner à son blog. Encore plus nul que celui de la fausse Lorie.
  • Quelques gifs animés bien débiles pour se détendre au boulot...
  • A l'approche des fêtes de Noël, faites attention aux excès, ou vous pourriez finir sur Internet...
  • Quelques liens, même pas méchants, sur la XBOX 2 qui fait toujours autant parler d'elle, en bien mais surtout en mal... (Fanboy point).
A bientôt pour des articles moins nazes!

Aucun commentaire: