29 novembre 2005

Je travaille moi ...

Ouais, je sais, je ne poste pas des masses ces derniers jours... Mais que voulez-vous, je suis surchargé de travail, je fais des journée super longues... C'est simple, je me demande pourquoi je suis venu... Ah là là franchement...

A part ça, notons la sortie dans votre contrée de Mario Kart DS, qui donne tout de suite plus envie d'acheter la console moche mais sympa de Nintendo. D'autant plus que Big N fait les choses en grand, en concluant un accord avec l'un des premiers fournisseurs de Hotspot wifi en France, Meteor Networks, afin de permettre aux joueurs de jouer (facilement pour une fois) en ligne. Un bon point pour la portable à deux écrans, qui demeure toujours la numéro un des ventes en France.

J'en profite aussi pour démentir les rumeurs de réapprovisionnement tardif pour les 360, lesquelles devraient être envoyées à un rythme hebdomadaire. (Mais elles chauffent toujours autant...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C bien mario Kart en ligne!!! J'ai pu tester et c'est bien fendart!!:):)

SushiMan a dit…

oui faudrait me faire essayer ça :)