02 juin 2007

Nolife, y'a pas que la vraie vie dans la vie!

Et voilà, après plusieurs mois d'attentes, de retards, de problèmes administratifs, la chaîne Nolife débarque sur la Freebox sur le canal 32. Hier, la soirée d'ouverture a été regardée par une foule de geeks, de nerds et d'otakus freenautes.

Ce qu'il en ressort ? Une chaîne amateur prometteuse, avec pleins de bonnes idées, des gens motivés, et des surprises assez hallucinantes, comme les génériques composés par Yuzo Koshiro ou encore Akira Yamaoka.

Parmi les animateurs, Marcus (l'ancien de GameOne avant que ça deviennent mien bien que c'était mieux avant...), l'équipe d'Une Case En Moins (pour ceux qui viennent à la Japan Expo, vous devez les connaitre), Monsieur Poulpe (je suis fan), et d'autres encore, mais on se sent bien encadrés!

Concernant les programmes, de ce que j'ai vu ça commence bien. "Chez Marcus", une sorte de Level One en direct de l'appart de Marcus, très sympa même si un peu convenu pour le premier numéro. Nerdz, la série débile à souhait premier degré. Perso j'aime beaucoup même si ce n'est pas le cas de tout le monde apparement! Pour tous les programmes, voir le site de la chaîne!

Enfin précisons que Nolife est diffusée bien entendu via le multiposte, ce qui permet de regarder tout en continuant nos activités de geeks, nerds, otakus...

PS : la photo vient du chan IRC de l'editotaku qui est d'ailleurs en lien sur le coté de l'écran. Désolé de cet oubli impardonnable...

2 commentaires:

Raton-Laveur a dit…

Tiens, une photo trouvée via le chan IRC de l'éditotaku. Surtout ne cite pas la source, hein.

Thomas a dit…

ouh là quel drame