22 août 2007

Japan Expo : flashback


Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce strip de Boulet sur Japan Expo. C'est très rigolo et tellement vrai... Remarque j'y étais pas cette année, à la Japan Expo mais bon... Lisez-le et vous me direz ce que vous en pensez !

Le lien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain, 'spèce d'enflure, tu nous avais pas dit que Boulet te connaissait intimement.
Il t'a même dessiné sur son blog ! Comment ch'uis trop jaloux...
Lien direct vers cette note : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20051213

Thomas a dit…

Ha ha ouais je pourrais faire genre mais bon tout le monde aura compris que ce n'est pas moi mais l'horrible imposteur qui utilise mon pseudo et dessinne des bédés avec... :D Mais le pire c'est qu'il me ressemble un peu quand même! Et puis dans les îles tous les deux ha ha