13 août 2007

Le t-shirt de l'otaku célibataire

Je me souviens d'un ami otaku qui voulait absolument une copine japonaise. Une compagne française était pour lui insignifiante. Si c'est aussi le cas pour vous, j'ai trouvé ce t-shirt qui devrait combler vos attentes! Dessus il est écrit en gros "Je cherche une copine japonaise". Quoi de plus à propos lors de vos ballades dans Tokyo! Je ne suis pas sûr que ça marche à Akiba, mais bon bordel essayez un autre quartier pour une fois...

Pour voir le t-shirt c'est sur ce lien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi ce lien?? Ca vend des sex toys et des uniformes d'écolières... Avoue que ta copine t'a surpris en train de le matter et que t'as dit te renseigner pour mettre ce t-shirt sur ton blog :p

Thomas a dit…

ouais entre autres quoi :) y'a plein de choix sur pas mal de produits ! Et chut, ma copine n'est pas au courant... ha ha ha bon ok je plaisante :D