22 novembre 2005

Votre correspondant est indisponible...

Bon, étant en ce moment en polynésie française pour le boulot (à Tahiti pour être précis), j'ai un peu de mal à écrire régulièrement, vu que la connexion Internet à travers les ailerons de requins et les coquillages, c'est vraiment pas rapide (et ça coûte la peau des fesses).

Tant pis, je suis obligé de passer mes soirées et mes weekends sur la plage, à me lamenter sur mon triste sort. Des fois, je suis même forcé de faire de la plongée dans une eau translucide à 28°. Sérieusement, ce monde est vraiment pourri...

Je serais presque tenté de pêter un plomb, de me mettre en rage, et de rentrer illico. Non, je garde mon self-control. Je suis un professionnel, je sais me sacrifier de temps en temps. Bon allez, c'est pas tout ça, mais la piscine va fermer après... Je veux pas rater le coucher de soleil sur l'océan.

Aucun commentaire: