11 octobre 2005

Evénement mondial, j'ouvre mon blog...

Bonjour à toi lecteur inconnu, jeune aventurier au goût du risque, prêt à découvrir un nouveau blog parmi les milliers qui naissent et meurent chaque jour. Ici, je vais annoncer tout de suite la couleur, on ne parlera pas de gastronomie (quoique), mais de tous les sujets relatifs au pays des sushis, tu as bien sûr deviné, je parle de l'Ouganda.

Ah non, on me fait signe qu'en Ouganda, on ne mange pas de Sushi. Je vais donc devoir me rabbatre sur le japon. Sur ce blog de geek absolu, vous aurez des billets à propos de High-tech, de jeux vidéos, d'animés, de dramas, de livre ou de je ne sais quoi directement en rapport avec le japon ou les japonais.

J'accepte bien sûr vos dons pour me payer le voyage là-bas. Accessoirement, j'accepte aussi vos commentaires, ça me fera toujours de la lecture. Non pas que je n'aime pas parler tout seul, mais il parait que c'est mieux si des gens font des commentaires... si si...

Aucun commentaire: