17 octobre 2005

Pensées geekesques

Et voilà, il suffit que je dise quelque chose pour que le lendemain, je me contredise! "[...]peu de gens risquent de réellement utiliser la PSP comme lecteur MP3", et oui mais c'est sans compter mon Ipod qui m'a lâchement abandonné, me laissant sans musique, alors que je venais de récupérer l'OST de Densha Otoko, c'est intolérable!

Me voila donc avec la PSP dans le RER en train d'écouter mes MP3, je suis un faible! Sinon, j'ai terminé les visionnages de Densha Otoko, et cette série est bien une bombe à regarder d'urgence!

Dans un domaine totalement différent, j'ai eu l'opportunité d'essayer Oppai Slider, une espèce de... jeu où le but est de créer la poitrine de ses rêves, en réglant tout un tas de paramètres comme la taille bien sûr, mais aussi la direction du téton, la circonférence, etc... Enfin moi même la taille minimum me semble déjà trop gros. Mais apparement au Japon les poitrines de 140 centimètres qui font ressembler à un mélange culbuto/Pomme de terre n'effraient personne. A réserver aux otakus avertis! A noter que la version 1 est gratuite et téléchargeable librement.

L'interface est hideuse, mais remarquablement facile à prendre en main, car tout se fait à la roulette de la souris, ou en cliquant. Oui, oui, vous pouvez jouer à ce jeu ... d'une seule main... C'est déplorable... Je vous laisse la surprise des différentes interactions possibles. Et là je me rends compte que je viens peut-être de débaucher un otaku honnête et pur qui visitait innocement ce blog... Ah là là j'ai honte de moi!

Aucun commentaire: