13 octobre 2005

Soulcalibur 3 & news


Grâce à mon rôle envié de beta-testeur PS2, et grace aux honteux privilèges que cela induit, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un superbe dvd de test de Soulcalibur III, censé sortir d'ici fin octobre.

J'ai pu tester l'éditeur de personnages, qui est très amusant et permet vraiment de se créer SON personnage perso. Pour ma part j'ai opté pour un clown crétin, mais on ne peut pas faire de personnages moches... dommage :D Peut-être dans la version finale ?

Sinon, comme il était tard et que mes petits yeux fatigués n'arrivaient pas à suivre. Toutefois, il va falloir que je tâte la bête, car le plus important c'est quand même les combats...

D'autre part, dans un sujet différent, je devrais prochainement passer à format de publication plus classique. Autrement dit, je vais écrire quelques articles pour un magazine orienté Asie, je vous en reparlerai quand j'aurais le droit. Mais cela ne remet pas en cause mon blog chéri, bien sûr...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.