08 février 2007

Hello Blogchan!

Je rejoins aujourd'hui l'annuaire Blogchan qui est un "aggrégateur de blogs français de qualité autour du monde l'animation japonaise et du manga", la version française de Blogsuki en quelque sorte (pour ceux qui connaissent). Allez y faire un tour, y'a que du bon là-bas!

Pour ceux qui découvrent ce blog via ce support, bienvenue! Ici, je m'efforce de parler du japon, des jeux vidéos nippons, des nouvelles technologies, des conventions, et souvent aussi des dramas et animés qui sortent.

Parmi mes posts préférés (oui mes petits chouchous à moi), je vous conseille entre autres l'article sur Densha Otoko, ou celui sur My Boss My Hero, ou plus récement sur Nodame Cantabile. Peut-être serez-vous plus intéressés par des articles sur le Japon, ou encore carrément sur les nouvelles technologies.... Y'a même des articles sur des animés, ouahou!

En attendant, les commentaires sont les bienvenus, et les rédacteurs aussi, pourquoi pas!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue parmi nous cher SushiMan! ton blog à l'air sympa, et c'est avec joie que je viendrai y faire un tour de temps en temps ;) Je vois que tu es toi aussi allé au PS3 living room (sympa non ?).

PS : j'adore tes random Babes xD

SushiMan a dit…

Merci cher Jack, ravi que tu aimes. Sympa le living room comme tu dis :) Et pour les random babes, merci, j'y travaille souvent avec ardeur ;)

Anonyme a dit…

Bienvenu sur Blogchan, je vais suivre avec intérêt ton blog. Bonne continuation. :)

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir du sang neuf sur Blogchan, surtout quand c'est un blog aussi original que le tien ! J'apprécie surtout tes articles sur les dramas, ça change des critiques bidons qu'on trouve généralement sur les autres blogs.